Accueil[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Xe97[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Xe97[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Xe97S'enregistrer[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. EmptyJeu 19 Déc - 14:39

Alors que la pluie bat son plein, sous cette dernière les gens marchent abriter par leurs parapluie, personne ne se démarque de la foule apparemment. Bien que Kano soit dedans, lui n'ayant pas de parapluie, il portait sa capuche. Avançant, sac à dos sur le dos et tirant sa valise, le jeune homme progressa vers le pensionnat, il venait à peine d'arriver pour tout dire, cela se voyait à ses affaires. Les gens ne disaient rien, pas le moindre signe de tête, ils ne faisaient que passer. Ses gens... Kano n'en avait que faire, lui il progressa vers l'établissement où il devait se rendre, se pensionnat. Son nouveau lieu de résidence apparemment, mais aussi là où il allait apprendre. Mais allait-il réussir à suivre les cours ? Sur ce point il douta même si dans le fond, cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Son regard étant fixe de manière à voir devant lui, éviter ainsi de percuter les gens. Pas à pas, il se rapprocha, passant la grande grille de l'établissement, notre protagoniste ne se sentait pas différent, il était toujours le même, pas de sourire, un regard calme. Pas un mot, juste les gouttes de pluies s'écrasant sur le sol et sa capuche. Son allure n'était pas effrayante, elle avait un certain style, mais ça, il ne l'avait pas fait exprès. Plus le jeune garçon se rapprochait du bâtiment, plus il se sentait observé, après tout, cela n'était peut être pas commun ici de voir un mec arriver. Surtout qu'il ne courrait pas comme toutes les personnes de son âge. Lui il n'était vraiment pas pressé, pas à pas encore une fois il progressait, arrivant face à la porte, posant une main sur celle ci, l'ouvrant pour ainsi pénétrer dans se bâtiment qui lui avait l'air d'être des plus sympathique à vu d'oeil. Mais comme toujours, il était du genre à ne pas juger un livre selon sa couverture. Il attendait juste de voir le comportement et la diversité de ce dernier des élèves.

Le regard balayant la salle, il retira enfin as capuche, avançant vers la réception. Quand il y arriva, il frappa sur le comptoir, légèrement bien sûr. Attendant juste deux minutes, remarquant que personne n'arriva, notre protagoniste prit la sage décision d'aller s'assoir non loin. Sur un banc prévu à cet effet bien sûr. Maintenant le jeune garçon n'avait qu'une chose à faire, attendre. Mais pour patienter, il sortie de son sac une console portable. N'ayant que cela à faire après tout, il joua. A pokemon bien évidemment. Seul jeu qu'il avait envie de jouer sur l'instant pour patienter, son regard restant sur les deux écrans de la console, pour vous dire... C'était la dernière version pokemon de sortie. Jouant, profitant que personne ne vienne à l'aborder. Mais très vite il se lassa et sauvegarda sa partie, rangeant sa console, il regarda l'heure sur son téléphone, les élèves étaient sûrement en cour, car il était 9h10. Dans le plus grand des silences, il sortit une plaque de chocolat, n'hésitant pas à croquer dedans. Un chocolat noisette. Rien de mieux sur l'instant. Cela faisait plaisir d'avoir de quoi manger le temps d'attendre, mais combien de temps allait-il devoir patienter ? C'était sa question du moment car il n'avait peut être pas toute la journée, si après il devait rattraper les cours ? Misère. Rangeant aussi son téléphone au cas où. En fait il n'en avait que faire de son téléphone, vu qu'il n'avait aucun contacte, Kano se demandait même pourquoi il en avait un. Allez savoir... Enfin, dans cette longue attente, il pu entendre des bruits de pas qui se rapprochèrent, il prit la décision de regarder vers la direction d'où provinrent les bruits de pas.

*Hmm...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. EmptyVen 20 Déc - 12:26

J'étais enfin admise en tant que Psychologue, c'est la première fois que j'exerce dans un lycée. Autrefois je m'entraînais chez mes parents, ils me servaient de cobaye c'est assez amusant enfin pas pour tout le monde... Tout les papiers faits, ainsi que les arrangements pour mon hébergement j'allais me rendre vers mon bureau de psy. Je suis impatiente de voir le bazar et de pouvoir aménager cela à mon goût pour me sentir à l'aise le plus possible! Je marchais avec énergie et élégance dans les couloirs, je me devais de rester sérieuse mais disponible à tout moment, tel est le devoir de tout adulte responsable. Tous les élèves en cours, 9h10. A chacun de mes passages dans les allées des couloirs je regarda attentivement chaque élèves de chaque classe. Ils avaient l'aire sérieux.
Soudain, je sentais que je n'étais pas la seule dans les couloirs. Peut-être est-ce un élève? Un nouvel élève?
Je continua ma marche et m'arrêta devant un jeune plutôt charmant! Il avait une tablette de chocolat à la main. Je le regarda et lui dis avec un aire charmeuse et sans aucun gêne :

" C'est bon le chocolat, n'est-ce pas?


Je me repris et devenais un petit peu plus sérieuse;

- Puis-je t'aider? "

Je restais devant lui en gardant le sourire et en essayant d'être moins charmeuse...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. EmptyVen 20 Déc - 12:46

Ce n'était pas en restant assis que les choses allaient bouger, mais Kano n'eut pas réellement le temps de se lever à l'approche de la personne. C'était une femme, plutôt jeune apparemment, mais plus âgé que lui c'était sûr. Personne du personnel ? Ou peut être une prof ? Enfin les questions ne fusèrent pas réellement, ce fut d'un coup de dents dans sa plaque de chocolat qu'il garda son regard sur la jeune femme, il était vrai que Kano avait l'air perdu. Mais l'était-il ? En fait oui. Peu importe la raison qui avait poussé la jeune femme à l'approcher, Kano lui resta un instant silencieux, n'aimant pas parler la bouche pleine. Après tout... Le chocolat c'est sacré ! Bien qu'il allait lui répondre par rapport au chocolat, celle ci revint au sérieux pour lui demander si il avait besoin d'aide. Effectivement il en avait besoin de l'aide, car il ne savait pas réellement où aller. C'était entre autre une chance que cette personne lui soit tomber dessus comme ça. Mais en y réfléchissant de plus près... C'était peut être elle qui devait se trouver à l'accueil ! Mais notre cher Kano n'allait pas l'agresser, cela ne le ferait pas, si cela se trouva il se trompait. Bien, il avala son chocolat et la regardant droit dans les yeux il prit la sage décision de lui répondre, pour ainsi ne pas lui paraître impoli ou encore de mauvaise foie.

"Vous voulez un morceau ?"

Avait-il déclarer en tendant sa plaque de chocolat, cela le gênait dans le fond de devoir partager, mais après tout, il fallait bien partager dans la vie. Chose que personne ne lui avait enseigné, vu le père qu'il avait... C'était pas évident de parler de la famille pour sa part, cela pourrait effrayer son entourage. Bref, il revint sur la seconde question qu'elle lui avait posé.

"Pour ce qui est d'être aidé, je ne dis pas non. Je viens juste d'arriver, je ne sais pas quel est ma chambre et... Ni à qui m'adresser exactement pour l'avoir et ainsi poser mes affaires."

Kano est l'art de la sincérité, il n'aimait pas mentir, après tout... Pour le peu qu'il a dû mentir dans sa vie, c'était pour se sauver. Une enfance comme la sienne peu de monde en aurait voulut, voir quasiment personne, mais il se disait lui même qu'il n'était pas à plaindre et qu'ailleurs cela pouvait être pire. Maintenant son regard sur la psychologue, hors ne sachant pas que c'était elle la psychologue... Kano avait bien l'air d'être un élève sérieux aux premiers abords. Hors, les cours n'étaient pas une chose qui l'intéressait vraiment, lui ce qui lui plaisait, c'était la liberté qu'il avait récupérer. Être libre était une chose, mais bon, si il pouvait s'amuser en même temps, cela serait mieux. Kano ne se leva pas pour autant, il attendait. Quoi ? Juste qu'elle lui réponde qu'elle peut l'aider ou autre chose. Après tout il ne serait pas surpris d'être envoyé à l'accueil qui n'était pas occupé pour le moment... Mais allait-elle vraiment le renvoyer vers l'accueil ? Dans un sens Kano n'espérait pas, ce n'était pas le fait qu'il était pressé d'aller en cour, de ça il s'en moquait. Juste d'avoir un lit sur lequel s'allonger pour se reposer. Après tout le voyage avait été épuisant. Et cela devait être compréhensible non ? A moins qu'il ne soit obligé d'aller en cour malgré le voyage. cette pensée le gêna un peu. Mais quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. EmptyVen 20 Déc - 19:14

Le jeune homme me regarda, et allait tout de même me répondre car il avait tout de même à ce que je vois besoin d'aide! C'est un très bel homme je crois que je l'es déjà dit? Je ne savais ni son nom, si son prénom... J'avais dit quelque chose qui m'avais échapper et avec la plus grande des politesse, le jeune homme me proposa un morceau de sa plaquette de chocolat! Je me baissa et mordu un bout de chocolat, j'en avais oublier l'impression que j'allais donné à cet élève... Un peu décalé n'est-ce pas? Un personnel de l'établissement ayant des paroles et des gestes gênant et déplacés... A mon avis pas au goût du directeur! Passons cette pensée évasive, mais pourtant qui à son importance. Le jeune homme revenait sur ma phrase plus sérieuse, et il me répondit franchement sans mentir :

"Pour ce qui est d'être aidé, je ne dis pas non. Je viens juste d'arriver, je ne sais pas quel est ma chambre et... Ni à qui m'adresser exactement pour l'avoir et ainsi poser mes affaires."

Je n'hésita pas lui venir en aide :

" Hé bien je pourrais pas plus t'aider de ce côté là, mais si tu veux tu peux m'accompagner dans mon bureau et je passerais un coup de fil au CPE. Qu'en dis-tu? "

Cela lui évitera au moins de revenir à l’accueil, j'avoue que question organisation pour les nouveaux venus le Lycée ce n'est pas tout à fait cela! Pour une première rencontre inattendue avec un élève, cela ce passe plutôt bien. J'espère en savoir plus sur lui tout de même, peut-être as-t-il des ennuies ? Hého ton esprit de psy prends trop le dessus sa fait à peine 20 minutes que je lui parle et s’allaite je m'imagine des scénarios pas possible, décidément je regarde trop la télé!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. EmptySam 21 Déc - 18:39

Bien que la femme face à lui fit une chose qui le surprena intérieurement, il n'en montra pas les signes extérieurement. Imaginez vous une femme à la belle allure s'abaissant pour croquer votre tablette de chocolat... Perturbant, cela eut le don de mettre un peu mal à l'aise notre Kano, à la place de la demoiselle Kano aurait prit la tablette pour s'en casser un morceau et la rendre... Que cherchait t'elle à faire exactement ? Le regard de Kano resta sur elle, pas l'ombre d'un sourire, il baissa le regard vers son chocolat, venant croquer un morceau. Passant ce détail dans sa tête, préférant un peu l'oublier pour ne pas se sentir mal à l'aise, Kano se releva à la réponse de la jeune femme, prenant ses affaires, il était déjà prêt à la suivre. Bien sûr ce n'était pas à lui d'ouvrir le pas, vu qu'il ne savait pas où aller. Mâchouillant son chocolat, il l'avala. Et oui, il n'allait pas garder les morceaux en bouche trop longtemps tout de même. Kano ayant faillit oublier quelque chose, posant son regard vers le plafond comme si il avait oublier quoi alors que ce n'était pas le cas, son regard recroisant celui de la psychologue dont il ne savait pas l'identité. Il prit la décision crucial de se présenter.

"Je m'appel Kano Asuna."

L'idée de Kano était le fait que si il donnait son identité, peut être que cette jeune femme pourrait l'aider plus facilement, après tout, il devait y avoir un registre ou autre pour savoir dans quelle chambre les élèves pouvaient se trouver. C'est dans ses cas là que l'on se dit que les ordinateurs c'est pratique. Kano n'affichait pas pour autant un sourire, il fallait se le dire. Lui sourire, c'est rare. Faut déjà qu'il ai une bonne raison de sourire, mais surtout y trouver une utilité. Vu son passé... Sourire n'est pas évident pour lui. Kano jeta un regard rapide pour voir si, il n'avait rien oublier. Après coup d'oeil et assurance de tout avoir avec lui, il déclara à la jeune femme.

"C'est bon, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. EmptyDim 22 Déc - 12:45

Le jeune homme prit ses affaires et jeta un coup d'oeil pour voir s'il n'avait rien oublié. Puis il prit les devant et ce présenta. Le jeune homme s'appelle "Kano Asuna", c'est un très jolie nom. Ce garçons à l'aire si mystérieux sur son passé et son présent je pense, car il n'est pas très bavard. En même temps, je le comprends il est nouveau, et il ne doit pas être presser de reprendre les cours, ce que je comprends totalement... Il attendit que j'ouvre le pas, pour lui montrer le chemin vers mon bureau, mais avant cela je lui donna mon nom :

-"Kano ? C'est un très jolie prénom pour un si beau jeune homme.

Quoi? Mais... Mais qu'ais-je dit ? Je ne l'es pas dit ? Si! Oh mon dieu! Je l'es tellement pensée fort que je l'es dit à voix haute sans m'en rendre compte. Mon visage commença à devenir de plus en plus rouge tellement j'avais honte de ce que je venais de lui dire... Je repris mes esprits et continua l'aire de rien :

- Euhm.. Je me présente Mme Suzuke Hana, Psychologue du Lycée. Comme toi je viens d'arriver aujourd'hui mais les lieux mon l'aire si familier que je ne me perds pas! Étrange, non?
Bref suis moi."


J'ouvrais la marche et nous nous dirigions vers mon bureau, arrivé devant la porte, j'ouvris et fit à Kano un clin d'oeil, puis entra et l'invita à faire de même.

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. EmptyDim 28 Sep - 21:12

Edit: plus de nouvelle du Rp. Ce Rp est donc abandonné...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.   [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Le hall]La petite nouvelle venant d'Amérique
» [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel
» [Abandonné][Hall]Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious [avec Abel Perrin]
» [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]
» [Abandonné][le parc]Tendre le bâton pour se faire battre n'est pas dans ma spécialité (PV Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-